Prêts hypothécaires

Options personnalisées, solutions de rechange

Vous cherchez un prêt hypothécaire? La Banque Équitable propose une vaste gamme de produits qui peuvent être adaptés à votre situation. Que vous soyez un travailleur autonome, un nouvel immigrant au Canada dont le dossier de crédit est limité ou inexistant, une personne n’ayant pas un bon dossier de crédit ou un investisseur, nous avons des solutions pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière d’accession à la propriété.

Pour l’achat d’une maison, un renouvellement et un refinancement hypothécaires, nous offrons une diversité de produits hypothécaires résidentiels de remplacement, y compris des prêts hypothécaires à taux fixe et à taux variable, ainsi qu’une marge de crédit hypothécaire (MCH).

La Gamme Evolution EQBMC

Nous proposons également des solutions hypothécaires traditionnelles, la Gamme Evolution EQBMC, conçues pour offrir des solutions financières qui conviendront à de nombreux emprunteurs, qu'il s'agisse de travailleurs salariés, de travailleurs salariés à commission ou de travailleurs autonomes souhaitant faire l’achat d’une propriété.

La Gamme Evolution EQBMC comprend également des solutions hypothécaires pour les investisseurs qui acquièrent des immeubles locatifs, les nouveaux arrivants au Canada qui achètent une maison et les personnes qui font l’achat d’une propriété de vacances ou d’une résidence secondaire.

You have options

Présentation du programme de transfert de la Banque Équitable

Lorsqu’il s’agit de « magasiner » un nouveau taux ou de trouver de meilleures modalités pour votre prêt hypothécaire, il est important de savoir que vous avez du choix. Si vous voulez renouveler votre prêt hypothécaire ou si vous songez à passer à une autre institution financière avant l’échéance de celui-ci, nous avons ce qu’il vous faut pour effectuer ce changement.

Grâce à notre nouveau programme de transfert offert dans les solutions de la Gamme Evolution EQBMC, vous obtiendrez un taux concurrentiel, des options de paiement flexibles et un service à la clientèle dévoué. Demandez à un courtier hypothécaire professionnel comment vous pouvez passer à la Banque Équitable.

En savoir plus

Communiquez avec votre courtier dès aujourd'hui.

Choisir le prêt hypothécaire qui vous convient le mieux s’apparente à parcourir un labyrinthe. Les courtiers hypothécaires sont là pour vous aider à vous en sortir. Forts de leur formation et de leur connaissance approfondie du marché, ils déploieront tous les efforts pour trouver la solution hypothécaire qui correspondra le mieux à vos critères financiers et à vos aspirations.

Mortgages

Customized options, alternative solutions

Looking for a mortgage? Equitable Bank has a great line of products that can be customized to fit your circumstances. Whether you're self-employed, new to Canada with no or limited credit history, currently rebuilding your credit , or an investor, we’ve got solutions to help you reach your homeownership goals.

For home purchases, renewals, and refinancing, we offer a variety of alternative residential mortgage products including fixed rate mortgages, adjustable rate mortgages and a Home Equity Line of Credit (HELOC).

The EQB Evolution Suite™

We also offer prime mortgage solutions under our EQB Evolution Suite™ designed to provide financial solutions that will appeal to a wide range of borrowers who may be salaried, salaried with commission, as well as, self-employed individuals looking to purchase a residential property.

The EQB Evolution Suite™ also includes mortgage solutions for investors acquiring rental properties, newcomers to Canada who are buying a home, and those purchasing vacation or second properties.

You have options

Introducing the Equitable Bank Switch

When it comes to shopping for a new rate or finding better terms for your mortgage, it’s important to know you have options. If you’re up for renewal or thinking of moving to another financial institution mid-term, we’ve got what you need to switch your mortgage to Equitable Bank.

With our new switch program under Equitable Bank’s EQB Evolution Suite™, you’ll get a competitive rate, flexible payment options and dedicated customer service. Ask a professional mortgage broker how you can make the move to Equitable Bank.

Learn more

Contact your mortgage broker today

Choosing a mortgage that's right for you can be like navigating a maze. Professional mortgage brokers are there to make it easier for you. With their training and deep knowledge of the market, they'll work hard to match your financial needs and aspirations to the best possible mortgage solution.