Avis juridique

Conditions

AVIS D'EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

Les produits et services proposés par Banque Équitable ne sont offerts que dans les territoires où ils peuvent légalement l'être. Pour ce qui est de nos produits de crédit, comme les prêts et les hypothèques, nous vous invitons à consulter les divers documents utilisés dans le cadre de l'opération en particulier afin d'obtenir de plus amples renseignements. Les conditions énoncées dans ces documents, ainsi que les autres conditions qui pourraient éventuellement exister entre nous demeurent pleinement exécutoires et s'appliquent au produit ou au service visé.

LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS NE CONSTITUENT PAS DES CONSEILS FINANCIERS ADAPTÉS À VOS BESOINS PARTICULIERS

Les renseignements contenus dans les pages de ce site Web sont de nature générale seulement et ne se veulent pas des conseils financiers, fiscaux, juridiques ou comptables précis qui s'adressent à vous en particulier. Vous ne devriez pas prendre de mesure en vous fondant sur ces renseignements ni vous fier à ceux ci sans d'abord consulter des professionnels aptes à évaluer correctement s'ils s'appliquent ou non à votre situation particulière.

DISPONIBILITÉ DE NOS PRODUITS ET SERVICES

Il est important que vous compreniez que les produits et services décrits sur le site Web ne sont pas nécessairement tous offerts à chaque membre du grand public ou disponibles pour chacune de ces personnes. Les renseignements ne doivent pas être interprétés comme constituant une offre ou une sollicitation en vue de l'achat ou de la vente d'un fonds de placement ou d'un autre produit ou service, ou des renseignements s'adressant à une personne dans un territoire où une telle offre ou sollicitation n'est pas autorisée ou ne peut être faite légalement ou à une personne ou à une entité à qui il est illégal de faire une offre.

AUCUNE GARANTIE

Les renseignements contenus dans les pages de ce site Web ne sont fournis qu'à titre indicatif. Bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que le site Web soit toujours accessible, qu'il fonctionne correctement et qu'il contienne des renseignements exacts et à jour, nous le fournissons « tel quel », sans garantie de quelque nature que soit, ni expresse ni tacite. Nous ne pouvons pas garantir et nous ne garantissons pas que le site pourra toujours être consulté et qu'il répondra toujours à vos besoins, que l'accès à celui-ci ne sera jamais interrompu, qu'il n'y aura jamais de retards, de pannes, d'erreurs ou d'omissions, ni que les renseignements transmis ne seront jamais perdus, que les logiciels que nous utilisons seront compatibles avec votre système, qu'aucun virus ou autre agent de contamination ou de destruction ne sera transmis ni qu'aucun dommage ne sera causé à votre propre système informatique. Nous nous réservons le droit de modifier les renseignements, les documents et le contenu se trouvant dans les pages de ce site, notamment les présentes Conditions d'utilisation, à tout moment et sans préavis, simplement en mettant à jour le site. Vous acceptez d'examiner périodiquement les présentes conditions, et le fait que vous continuiez à utiliser ce site nous indiquera que vous avez accepté ces modifications.

MARQUES DE COMMERCE ET DROIT D'AUTEUR

Les noms des produits, les mots, les titres, les phrases, les logos, les icônes, certains noms, logos, icônes, images, graphiques ou dessins ou tout autre contenu figurant dans les pages du site Web constituent des appellations commerciales, des marques de commerce ou des marques de service de Banque Équitable et d'Equitable Group Inc., dont les droits d'utilisation pourraient avoir été accordés à ces dernières aux termes de licences. L'affichage de marques de commerce dans les pages de ce site Web ne signifie pas qu'un droit d'utilisation de quelque genre que ce soit ait été accordé aux termes d'une licence à toute autre personne. Le téléchargement, le transfert, la reproduction ou la modification non autorisé de marques de commerce et/ou du contenu des présentes pourrait contrevenir aux lois fédérales sur les marques de commerce et/ou le droit d'auteur ou aux règles de la common law à cet égard, et le plagiaire pourrait s'exposer à des poursuites en justice.

Tous les renseignements contenus dans les pages de ce site Web sont protégés par les lois sur le droit d'auteur du Canada et d'autres pays. Sauf indication contraire expresse, personne n'est autorisé à copier, à rediffuser, à reproduire ou à publier de nouveau, sous quelque forme que ce soit, les renseignements contenus dans les pages de ce site Web.

Si vous souhaitez créer un lien vers notre page d'accueil à partir de votre site Web ou intégrer le nom de Banque Équitable ou d'Equitable Group Inc. ou celui de nos produits dans un autre site, veuillez communiquer avec nous pour obtenir l'autorisation de le faire. Les demandes d'autorisation doivent être acheminées à l'adresse suivante :

COURRIELS SUR INTERNET

À l'instar des autres modes de communication par quelque média que ce soit (p. ex., le téléphone cellulaire, le service postal), les communications par courriel non protégées au moyen d'Internet sont susceptibles d'être interceptées ou perdues et peuvent être modifiées.

Si vous communiquez avec nous par courriel, à défaut d'un avis contraire de votre part, nous tiendrons pour acquis que vous consentez à ce que nous utilisions les renseignements que vous nous avez fait parvenir, notamment votre adresse de courriel, en vue de rédiger et d'envoyer une réponse adéquate à votre communication, et à ce que nous communiquions ces renseignements à tout conseiller, comme nous le jugeons approprié à cette fin.

AUCUNE RECOMMENDATION

Les liens vers d'autres sites Web que celui de Banque Équitable et d'Equitable Group Inc. ne sont fournis que pour des raisons pratiques.

Aucune recommandation n'est faite et aucune approbation n'est donnée expressément ou implicitement au sujet de tiers (sauf les personnes ou entités avec lesquelles Banque Équitable a conclu une entente de distribution visant à fournir des produits et des services aux membres de son réseau) dans les renseignements contenus dans les pages de ce site Web, y compris les liens vers leurs sites Web, ni au sujet des conseils, des opinions, des renseignements, des produits ou des services de ces tiers. Si vous utilisez les liens pour accéder à d'autres ressources sur Internet ou à d'autres sites Web, vous le faites à vos risques. Nous ne menons aucune enquête sur ces liens ni ne les vérifions ou les surveillons.

Lignes directrices s'appliquant aux enfants

Ce site ne s'adresse pas à des personnes mineures. Nous ne recueillons aucun renseignement personnel, en ligne ou hors ligne, sans le consentement des parents ou sans aviser ces derniers.

Ordonnances alimentaires et dispositions alimentaires

Conformément aux règlements régissant les ordonnances alimentaires et les dispositions alimentaires (banques et banques étrangères autorisées), les bureaux suivants ont été désignés pour l'application des avis d'exécution de la Banque Équitable.

Alberta

Colombie-Britannique

Nouvelle-Écosse

Québec

Liens vers la réglementation

Terms and Conditions


All products and services offered by Equitable Bank are only offered in jurisdictions where they may be lawfully offered for sale. For our credit products, such as loans and mortgages, we refer you to the various documentation used in the particular transaction for further information. The terms and conditions contained in those documents, along with any other terms and conditions which may in the future exist between you and us shall remain in full force and effect and shall apply to the relevant product or service.


The information contained in the pages of this web site is of a general nature only and is not intended to provide specific financial, tax, legal or accounting advice for you. You should not act or rely on the information without first seeking the advice of professionals who can properly assess whether or not it applies to your own situation.


It is important for you to understand that not all of the products and services described in the web site are offered to or available to every member of the general public. The information is not to be construed as an offer or solicitation to buy or sell any investment fund or other product, service or information to anyone in any jurisdiction in which an offer or solicitation is not authorized or cannot lawfully be made or to any person or entity to which it is unlawful to make an offer.


The information provided in the pages of this website is for informational purposes only. Although we do our best to make sure this web site is always accessible and functioning properly, and contains accurate and up to date information, we are supplying it on an "as is" basis, without warranty of any kind, either express or implied. We cannot and do not promise that the site will always be available and meet your needs, that access will never be uninterrupted, that there will never be delays, failures, errors or omissions or loss of transmitted information, that the software we use will be compatible with your system, that no viruses or other contaminating or destructive properties will be transmitted or that no damage will occur to your own computer system.

We reserve the right to change the information, material and content found in the pages of this site, including these Terms of Use, at any time without notice, by simply updating this site. You agree to review these Terms periodically, and your continued use of this site will tell us that you have agreed to the changes.


Product names, words, titles, phrases, logos, icons, certain names, logos, icons, graphics or designs or other content in the pages of the web site are trade names or trade-marks or service marks of Equitable Bank and Equitable Group Inc., the use of which may have been licensed to them. The display of trademarks on pages at this website does not imply that a license of any kind has been granted to anyone else. Any unauthorized downloading, re-transmission, or other copying or modification of trademarks and/or the contents herein may be a violation of federal or common law trade mark and/or copyright law and could subject the copier to legal action.

All information found in the pages of this website is protected under the copyright laws of Canada and in other countries. Unless otherwise specified, no one has permission to copy, redistribute, reproduce or republish, in any form, any information found in the pages of this website.

If you are interested in establishing a link from your website to our home page, or if you wish to incorporate Equitable Bank or Equitable Group Inc.'s name, or our product names within another site, please contact us for permission. Inquiries about permission should be directed to:

Equitable Bank
ATTN: Marketing Department
Equitable Bank Tower
30 St. Clair Avenue West, Suite 700
Toronto, Ontario M4V 3A1


Any unprotected e-mail communication over the Internet is, as with communication via any other medium (e.g. cellular phones, post office mail), subject to possible interception or loss, and is also subject to possible alteration.

If you do communicate with us by means of e-mail, we will assume, unless you advise us otherwise, that you consent to our using the information you have sent to us, including your e-mail address, for the purpose of developing and sending an appropriate response to your communication, and disclosing it to such other advisory parties as we deem appropriate for that purpose.


Links to websites outside Equitable Bank and Equitable Group Inc. are meant for convenience only.

No endorsement or approval of any third parties (other than persons or entities with which Equitable Bank has a distribution arrangement to provide products and services to its network of members), or their advice, opinions, information, products or services, is expressed or implied by any information contained on the pages of this web site, including links to their own web sites. If you use the links to access other Internet resources or web sites, you do so at your own risk. We do not investigate, verify, or monitor these links.

Children's Guidelines

This site is not directed at minors. We do not collect online or off-line contact information without parental consent or parental notification.

Support Orders and Provisions

In compliance with the Support Orders and Support Provisions (Banks and Authorized Foreign Banks) Regulations, the following locations have been designated for the service of enforcement notices for Equitable Bank.


Equitable Bank
Equitable Bank Tower
30 St. Clair Avenue West, Suite 700
Toronto, Ontario M4V 3A1


1333 8th Street SW, Suite 600
Calgary, Alberta T2R 1M6

British Columbia

777 Hornby Street, Suite 1240
Vancouver, British Columbia V6Z 1S4

Nova Scotia

1959 Upper Water Street, Suite 1300
Halifax, Nova Scotia B3J 3N2


1411 Peel Street, Suite 501
Montreal, Quebec H3A 1S5

Regulatory Links

  • SEDI - System for Electronic Disclosure by Insiders
  • SEDAR - Access to Public Securities documents to enhance investor awareness of business and affairs of public companies
  • OSFI - Office of the Superintendent of Financial Institutions
  • Bank Act - Government of Canada Bank Act
  • FCAC - Financial Consumer Agency of Canada