De la demande au déblocage de vos fonds libres d’impôt, obtenir un prêt hypothécaire inversé est plus simple que vous ne le pensez. Tout commence par une estimation gratuite.
Un prêt hypothécaire inversé permet aux propriétaires canadiens de 55 ans et plus d’accéder à une partie de la valeur nette de leur maison et de la transformer en argent libre d’impôt ‒ tout en restant dans la maison qu’ils aiment.
Vous avez travaillé fort pour accumuler la valeur nette de votre maison – le moment est venu pour vous et vos proches d’en profiter.
Votre maison demeure entièrement la vôtre, sans qu’il soit nécessaire de la vendre ou d’opter pour un logement plus petit.
Avec la garantie d’aucune valeur nette négative, vous ne devrez jamais plus que la valeur de votre maison.
Comme aucun paiement régulier n’est requis, vous pouvez utiliser vos fonds comme bon vous semble.
Si vous le souhaitez, utilisez notre calculatrice pour obtenir gratuitement une estimation du montant auquel vous pourriez être admissible.
Pour aller de l’avant, il vous suffit de nous appeler.
De la demande au déblocage des fonds, voici à quoi ressemble notre processus simple à suivre, qui comprend un soutien dédié à chaque étape.
Le spécialiste affecté à votre dossier examinera votre demande, et vous pourriez obtenir une approbation conditionnelle en aussi peu qu’un jour.
Une fois que vous aurez soumis les documents demandés, nous commanderons une évaluation de votre maison.
Passez en revue votre entente avec votre cabinet de conseils juridiques indépendants ou l’avocat ou le notaire responsable de conclure votre transaction.
À la date que vous avez choisie, nous déposerons les fonds de votre prêt hypothécaire inversé dans votre compte.
Une fois que vous avez présenté votre demande, vous pourriez recevoir vos fonds en aussi peu que 30 jours ‒ et vous êtes libre de les utiliser comme bon vous semble.
De nombreuses personnes au Canada utilisent leur prêt hypothécaire inversé pour:
Rembourser un prêt hypothécaire actuel ou d’autres dettes
Compléter leur revenu de retraite
Aider des membres de leur famille à acheter une propriété
Couvrir des dépenses imprévue
Rénover leur maison
Prendre plus de vacances
résultats pour: ""
Aucun résultat
Pour être admissible à un prêt hypothécaire inversé, vous devez être le propriétaire principal et avoir au moins 55 ans.
Vous devriez avoir des nouvelles de l’un de nos spécialistes dans un délai d’un à deux jours ouvrables.