Marge de crédit commerciale

Rêvez plus grand

Une marge de crédit commerciale (MCC) de la Banque Équitable soutient vos objectifs d’affaires en vous offrant un accès souple au capital lorsque vous en avez besoin. Que vous soyez propriétaire d’une petite entreprise qui cherche à prendre de l’expansion ou un entrepreneur dont le portefeuille immobilier est en pleine croissance, une MCC pourrait être le complément parfait à votre prêt hypothécaire commercial de la Banque Équitable.

Imaginez-vous avec une MCC

Small Business-01

La propriétaire d’une petite entreprise cherche à : Élargir et financer ses activités

La propriétaire d’une petite entreprise exploite un restaurant au rez-de-chaussée de sa propriété à usage mixte, tout en louant les unités résidentielles du dessus.

Elle a acquis la propriété il y a un certain nombre d’années et a accumulé un capital important.

Ce que peut lui offrir une MCC

  • La propriétaire de la petite entreprise envisage d’ouvrir un deuxième restaurant à l’extrémité opposée de Toronto.
  • Une marge de crédit commerciale permet à l’emprunteur d’accéder à la valeur nette de sa propriété pour obtenir un fonds de roulement afin de soutenir sa stratégie de croissance.
  • À mesure que les profits sont générés par l’augmentation des ventes au deuxième restaurant, la propriétaire peut rembourser la MCC et réduire les frais d’intérêt, tout en ayant des fonds disponibles quand elle en a besoin.
Real Estate-01

Des investisseurs immobiliers cherchent à : Réinvestir dans leur propriété pour en augmenter la valeur

Deux partenaires d’affaires font l’acquisition d’un immeuble de 12 logements à Toronto à des fins d’investissement immobilier.

Ils estiment qu’il est possible d’augmenter les loyers, qui sont actuellement inférieurs au marché. Un prêt hypothécaire commercial de la Banque Équitable aide à financer l’acquisition de la propriété.

Ce que peut lui offrir une MCC

  • Les investisseurs aimeraient rénover les logements et, dans la mesure du possible, refaire la toiture et les balcons.
  • Comme leur capital a été investi dans l’acquisition de la propriété, une marge de crédit commerciale peut aider à financer leurs projets de rénovation.
  • Le roulement des locataires donnera l’occasion de rénover les logements et, à mesure que les loyers des nouveaux locataires augmenteront, les flux de trésorerie générés par la propriété augmenteront également.
  • Cet excédent de trésorerie peut servir à rembourser la MCC et à réduire les frais d’intérêt, ainsi qu’à financer les réparations et l’entretien courants de la propriété.

Vous êtes prêt à en apprendre davantage sur la façon dont une MCC peut vous aider à atteindre vos objectifs?

Communiquez avec votre courtier ou un membre de notre équipe aujourd’hui.

notre équipe